Maltraitance d’enfants : le préfet ordonne l’arrestation d’une fille à Labé

0 45

C’est une fille du nom d’Aminata Diallo qui a été mise aux arrêts sur ordre du préfet de Labé après avoir été vue  entrain de violemment tabasser sa nièce. Selon nos confrères de mediaguinee, l’acte s’est passé dans la journée du samedi quand l’incriminée  a été surprise par le préfet Elhadj Safioulaye Bah qui était de passage. Intervenant pour inviter la fille à se clamer, Aminata Diallo n’a pas hésité de proférer des injures grossières à l’encontre du premier responsable de la préfecture de Labé.

Joint par le correspondant local du site d’informations générales, le préfet a confirmé l’arrestation de la fille pour maltraitance d’enfant.

»C’est vrai, j’ai surpris une femme qui était en train de tabasser une fillette à l’aide d’un gros gourdin. Tous ceux qui étaient là-bas étaient étonnés sur quoi ce n’est pas son enfant, c’était l’enfant de sa sœur. La maltraitance des enfants, ce n’est pas normal. Nous avons un service qui s’occupe de ça ici. Justement, il ne faut pas attendre qu’il y ait mort d’hommes pour réagir quand on est témoin de cela. Donc, c’est ce qui s’est passé. C’est une vérité’’ a dit  El hadji Safioulaye Bah.

Fodé Camara

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Résoudre : *
19 × 23 =