Jalousie démesurée : elle  verse de l’eau chaude sur sa coépouse à Sangaredi.

0 51

La jalousie démesurée continue de faire des victimes dans des familles polygames en Guinée. Lundi, 04 novembre dernier, une femme a versé de l’eau chaude sur sa coépouse qui se douchait. L’acte s’est passé à Sangaredi.

Mère de quatre enfants, Mabinty Bangoura a été transportée d’urgence dans une clinique de la place avant d’être renvoyée à l’hôpital Ignace Deen de Conakry.

Dans un entretien qu’elle a accordé  vendredi à la rédaction d’avenirguinee.info la victime est revenue sur les faits en ces termes «J’étais dans la douche en train de me laver  quand cette femme  est venue jeter de  l’eau chaude  sur moi. Ensuite, j’ai crié. Quand j’ai crié, elle pensait que l’eau a touché mes yeux. C’est ainsi qu’elle est allée prendre le pilon et un tourne-vice. Avant qu’elle n’arrive, je suis sorti de la douche et j’ai pris la fuite pour rentrer dans la maison. Quand je suis rentrée, elle est venue et a essayé d’ouvrir la porte en la poussant. C’était le lundi dernier entre 9 heures et 10 heures. Je ne sais pas pourquoi mais rien de mal ne s’est passé entre nous auparavant. » A t-elle expliqué.

Dans la foulée, la victime a lancé un appel à l’endroit des autorités  afin qu’elle retrouve sa santé au plus vite possible.

« Je demande aux autorités de m’aider pour que je recouvre ma santé. Qu’elles  m’aident à envoyer celle qui m’a fait ça, derrière les barreaux. Elle est actuellement à la gendarmerie de Boké. » A lancé Mabinty Bangoura.

Ibrahima Sory Sylla

+224 625-21-09-71

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Résoudre : *
4 + 10 =