Allassoyah (Forécariah): Grande mobilisation  de la famille Touré pour célébrer la fête de Maouloud

0 60

À l’image de leurs paires, les fidèles musulmans de la sous-préfecture d’Allassoyah,  localité située dans la préfecture de Forécariah, ont célébré vendredi,  08 Novembre, la fête de Maouloud, moment de commémoration de la naissance du prophète Mohammed(PSL)

La Paix, l’unité nationale et le développement de la localité étaient au centre de la rencontre qui a réuni nombreux musulmans.

Selon Sékou Touré,  président de l’organisation, Allossoyah, vitrine de la préfecture de Forécariah, a prié pour la paix et la quiétude sociale.

 » Je remercie tous les ressortissants qui ont de près ou de loin contribué à la réussite de cette organisation. Il faudrait que les fils et filles de ce village se donnent les mains pour son épanouissement. Car,  il est la rentrée et la vitrine de la préfecture de Forécariah. Donc, je demande à tout le monde de faire ce qu’il peut pour le développement d’ Allassoyah » a-t-il lancé

Il faut signalé que c’est dans un climat de paix, de fraternité et de cohésion sociale que cette sous-préfecture a célébré cette fête de Maouloud qui marque le jour de naissance du prophète Mahomet (PSL)

Abdoul Karim Touré, envoyé spécial à Forécariah
+224 624-72-28-15

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Résoudre : *
28 − 3 =